Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
2 juin 2010

tous les légumes au clair de lune

Enfin ouf j'ai terminé tout pile poil!!Il s'en est fallu de peu pour que la date de péremption soit dépassée mais j'ai réussi et mes légumes sont encore comestibles et à retrouver sur le blog de "donne moi ta main 2" pour la vente de samedi 5 juin 2010

fruits_et_l_gumes1

Ce sont des magnets frigo

N'oubliez pas au moins 5 fruits et légumes frais par jour!!

Publicité
Commentaires
A
Superbes et rigolos!!!!!
P
"Tous les légumes, au clair de lune, étaient en train de s'amuser ... Ils s'amusaient ...<br /> Tant qu'ils pouvaient...Et les passants les regardaient"!!! <br /> <br /> Huuum... Je les soupconne de faire la java dans la cuisine tes légumes!!! Avec leurs bouilles de canailles, ça ne m'étonnerait pas :-)<br /> <br /> Bisouuus Titine<br /> <br /> Popo
E
on en mangerai, ils sont super.<br /> bravo et a bientot<br /> Nathalie
L
tres joli et rigolo!
C
Bravoooooooo......bravooooooo.......à croquer!<br /> Bisous
Publicité
Publicité