Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
7 juin 2010

Pour Stef

Vous l'aurez compris je suis toujours à la bourre pour tout  et pour souhaiter un bon anniversaire à mes amies c'est la même chose .Faut dire aussi que si je ne vais pas les voir elles ont bien du mal de se déplacer jusque chez moi

Hum!hum!Non je rigole Stef je sais que tu es très très prise mais bon tout de même!!!

Alors maintenant assez de blabla voilà ce que j'ai fait pour Stef à l'occasion de son anniversaire mais aussi pour la remercier de me trouver autant de commandes

poupette1

STEF

Publicité
Commentaires
L
Merci de ta visite sur mon blog et de ta participation au petit jeu .... cela me permet à mon tour de découvrir ton blog .... elle est magnifique cette petite fille .... pour ma part je ne sais pas faire les personnages ... et j'ai du mal avec la WePam.
C
En fait tout est magnifique ! Les magnets gourmands, les magnets personnages !!! J'adore tout !
R
Les grands esprits se rencontrent comme on dit! Je suis justement en train de terminer une fillette dans les mêmes coloris que celle-ci: chaussures rouges, pantalon blanc et tunique rouge à pois blancs lol et promis je n'avais pas vu la tienne avant de m'y mettre! Mais les grands esprits se rencontrent n'est-ce pas ^^<br /> La tienne est toute mimi, Bravo!
L
J'adore ce que tu fais Titine tu sais!<br /> Ta fillette est extra!!!<br /> Elle fait une petite moue adorable!<br /> Bisous!
P
Coucou, elle est super jolie cette demoiselle.<br /> bon aprés midi, bisous
Publicité
Publicité