Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
11 juin 2010

miam ,maim

Voilà voilou,

Je ne suis pas très présente en ce moment mais je vous promet que j'ai une bonne raison

"j 'manque de temps "

comment ça c'est pas une raison ??Ah si si je vous assure

Mais il faut dire aussi que je patouille car je prépare mon premier marché artisanal de patouilleuse,j'avais fait il y a fort longtemps des marché de Noël avec des créas en pâte à sel mais il y a fort longtemps

Au mois d'octobre (je ne sais pas la date exact) le 3 octobre 2010 si vous passez par Serémange (Moselle,Lorraine,France) vous pourrez nous voir ,ma cops Stef (et oui encore elle) et moi même

Elle va présenter ses amiguris amigurumis (que vous pouvez allez voir de ce pas sur son blog) et moi mes patouilles

Oui mais c'est bien beau tout ça et bien que j'ai du stock je me suis dit que cela serait sympa de bricoler de petits trucs muches pas trop gros pas trop chers pour que les gens petit et grand se laissent tenter (yék!yék)

Fort de mon expérience en magnet frigo pour l'étoile de Martin j'me suis dit et pourquoi pas en refaire dans d'autres thèmes(j'aime pas trop reproduire 100 fois la même chose )

Ainsi naquirent les magnétos gourmands

R_cemment_mis___jour15

religieuse,BN ,chocolat ,cookie,donuts tarte au fraise...

Z'en pensez quoi?

Si vous avez des idées sur des bricoles qui marcheraient bien dans ce genre de marché faites moi signe

Merci d'avance

Publicité
Commentaires
E
aprés les legumes voici les friandises, que du bonheur!!!
Z
Trop super tes magnets, j'adore !<br /> Tu pourrais aussi les monter en portes-clés !
A
Je les trouve très beaux et appétissants!! miam, miam Je suis aussi dans les trucs gourmands mais en porte clé lol
M
ils sont adorables ces petits magnets!<br /> et pourquoi pas des stylos ou des badges rigolos?
B
Ils sont adorables, ilsauront beaucoup de succès !!!
Publicité
Publicité