Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de titine
25 mars 2007

oeufs de pâques

Un problème informatique m'a privé d'ordi hier (et oui ça n'arrive pas qu'aux autres) donc j'en ai profité pour bosser un peu!Et donc voilà ce que j'ai bricolé!!

100_0862

Après avoir peint mes oeufs  plastique en acrylique blanche (et oui toujours! comme ça après on fait ce que l'on veut!)

100_0883

Après que mimi petite souris m'ait aidé à colorer mes oeufs en couleurs pastelles 

Me voilà arrivée à l'étape que je préfère ! Créer un motif, que j'ai décidé de faire cette année très simple et voilà ce que cela donne!!!

collage

Il n'y a plus maintenant qu'à remettre les rubans et à les accrocher à mon arbre de pâques que je ne vais pas tarder à faire d'ailleurs; Le printemps va rentrer chez nous et je vous promets de le partager avec vous, sans faute.

Publicité
Commentaires
J
t'a vraiment des idées gégnales...tu fait de ces truc !!! faudra que me montre 1 fois en attendant bisous a+
U
et pour les oeufs en polystyrène... une idées de déco à me donner ?
E
merci pour l'info !a+
C
Coucou soeurette !!<br /> <br /> Et oui c'est encore moi je n'arrive pas a laisser ton blog en paix !!!<br /> <br /> Comme chaque année ils sont supers beaux tes oeufs de pâques !! La mimi a bien travaillé !!<br /> <br /> Et pour tout ceux qui ne connaissent pas l'arbre de Pâques c'est une tradition chez nous... tu vas en forêt chercher des branches en bourgeons et tu le mets dans un gros vase et tu le décore avec des oeufs... ou des vrais ou des faux en plastiques ceux qu'ils font maintenant sont plutôt pas mal... Et voila un arbre de pâques ...<br /> <br /> Petit truc pour ceux qui ne veulent pas se donner la peine de chercher des branches.... un phycus fera l'affaire ...<br /> <br /> Bisou soeurette ...
E
c'est tout mignon !! mais qu'est-ce donc qu'un arbre de pâques ? c'est une tradition réginale ?
Publicité
Publicité